fbpx

POUR BRILLER DE MILLE FEUX !

Les fêtes de fin d’année approchent ! C’est l’occasion de briller mais sans en faire trop. Tenue, coiffure, maquillage ou encore accessoires…Quelles sont les tendances à adopter pour finir l’année en beauté ?

Les fêtes de fin d’année sont des moments très attendus, au cours desquels on a envie de se mettre sur son trente-et-un. C’est le moment d’oser des tenues que l’on ne porte pas en temps normal. Pantalon, robe, jupe… l’important est de choisir une tenue où vous vous sentez à l’aise tout en veillant à bien choisir sa couleur. Les incontournables pour les fêtes sont le noir, argenté, doré ou encore le rouge qui reste le meilleur pour une telle occasion.

Astuces

  • Évitez de porter tous vos bijoux en même temps et choisissez entre l’or et l’argent
  • Limitez l’effet paillette à une pièce de la tenue

UNE COIFFURE SUR-MESURE

Pour les fêtes de fin d’année, les coiffures les plus simples sont les meilleures. Chignon, brushing, boucles… l’important est de chercher ce qui vous mettra le plus en valeur. Pour les cheveux longs, il existe un tas de coiffures tendances et surtout faciles à réaliser. Parmi les plus élégantes, le chignon bas ou fixé en haut de la tête, la couronne de tresse ou encore la queue-de-cheval haute lisse qui revient au goût du jour. Si vous êtes adeptes des cheveux lâchés, optez pour l’ultra-lisse. Vous n’aurez besoin que d’un fer à lisser. Les accessoires « cheveux » tels que les bandeaux ou les barrettes peuvent donner un bel effet sophistiqué à votre coiffure. Une seule règle : choisissez un modèle assorti à votre robe.

Astuces

  • Pour fixer votre coiffure, évitez de vous laver les cheveux le jour j
  • Privilégiez le simple et l’élégant

UN MAQUILLAGE OSÉ MAIS DOSÉ

On commence par dissimuler les imperfections. L’application d’un hydratant avant le fond de teint est fortement recommandée. Vient ensuite le fond de teint adapté à la couleur de votre peau avec une couvrance ajustable. Pour un maquillage de soirée réussi, ne mettez en valeur qu’une partie de votre visage : les yeux ou la bouche.

Pour les yeux, l’eye-liner est votre meilleur allié pour donner de l’intensité à votre regard.

Pour un effet chic, appliquez un fard à paupière un peu nacré à la base de la paupière mobile. Optez pour une palette de fards sombres avec du noir, du gris ou du bleu nuit. Le mascara doit être « volumateur » mais aussi allongeant.

Pour un effet chic, appliquez un fard à paupière un peu nacré à la base de la paupière mobile. Optez pour une palette de fards sombres avec du noir, du gris ou du bleu nuit. Le mascara doit être « volumateur » mais aussi allongeant.

Astuces

  • Privilégiez des matières mates pour une tenue plus longue
  • Hydratez votre peau deux à trois jours avant la soirée pour un maquillage qui tiendra mieux et plus longtemps

 

LES DERNIERS ARTICLES

FEUILLETÉ À LA CITROUILLE

Posté le

SOUPE DE CITROUILLE

Posté le

فوائد القرع الأحمر

Posté le