Préparer votre déco du printemps

Quand la magie printanière s’invite dans votre demeure

 

Le printemps arrive dans quelques semaines ! C’est l’occasion d’introduire de la couleur et de la bonne humeur dans votre intérieur. Le soleil est de retour, les journées s’allongent et l’envie de profiter de son intérieur et de son outdoor est au rendez-vous. Qui dit printemps dit faire le plein de couleurs… mais attention pas n’importe lesquelles ! Les tons pastel restent les favoris de cette saison. La belle saison succombe aux teintes rafraîchissantes qui perpétuent l’esprit nature et légèreté dans toutes les pièces de la maison.

Que ce soit avec de la peinture ou simplement avec des objets de décoration, le printemps est synonyme de renouveau ! Faîtes le grand ménage et entreposez les articles d’hiver hors de votre vue. Customisez et accrochez des photos ou des œuvres d’art colorées en lien avec le printemps, un papier peint ou des rideaux à motifs colorés pour la cuisine ou la décoration d’une chambre à coucher feront toute la différence ! Laissez votre âme d’artiste se déployer et vous guider dans la folie créative, faites du beau avec du vieux, du bricolage maison ou tout simplement, recyclez les objets.

Dans la lignée de la folie décorative, pourquoi ne pas inviter dame Nature à revêtir sa robe printanière dans votre intérieur. La belle saison succombe naturellement aux fleurs et plantes d’intérieur, des alliées qui donneront du cachet  et une touche de gaité à votre maison, la baignant dans des senteurs de bien-être et de fraîcheur.
Reprenez votre respiration, les beaux jours sont bientôt de retour!